Partez pour un circuit sensations et émotions en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est un pays magique qui réserve bien des surprises donc réaliser un circuit touristique dans ce pays va permettre de les découvrir. Riche de secrets et d’endroits magnifiques à voir, il va éblouir toutes les personnes qui vont choisir de participer à ce voyage. Sur plusieurs jours, il permet de voir l’essentiel de l’Afrique du Sud et de repartir avec des souvenirs inoubliables.

La ville animée de Johannesburg

Johannesburg

Marquée par l’Apartheid et un développement fulgurant, la capitale de l’Afrique du Sud n’est semblable à aucune autre ville au monde. Elle résonne aujourd’hui d’un melting-pot qui fait sa force. Les différentes cultures qui composent cette ville permettent de l’enrichir. Du musée de l’Apartheid à Soweto, l’Afrique du Sud révèle un passé tumultueux. Se rendre dans le quartier de Newtown permettra de découvrir son héritage culturel et de vibrer à chaque visite.

Un safari incontournable

Choisir l’Afrique du Sud pour un circuit touristique passe forcément par un safari afin de découvrir les espèces animales en liberté. Les lions, les girafes et tous les animaux africains du parc Kruger vont faire ressentir une multitude d’émotions entre admiration et respect. Avec un guide local, faire le tour de ce parc sera un véritable enchantement.

L’authentique village de Pilgrim Rest

Pilgrim Rest

Village de mineurs qui a été conservé, cette destination est devenue au fil des années une halte intéressante. Il est ajouté dans les circuits touristiques car la route qui mène jusqu’à ce village permet de saisir toute la beauté de ce pays. Paysages verdoyants et montagnes sublimes sont au programme et les personnes qui auront choisi ce séjour pourront s’en féliciter. Avoir la chance de voir ce spectacle sera un moment fort de ce circuit en Afrique du Sud.

Blyde River Canyon

Blyde River Canyon

Ce magnifique pays possède son canyon qui donne directement sur une rivière dans la région du Transval. Ce paysage est magnifique car la rivière a creusé son lit au cœur de la montagne. Sa route sinueuse rend cet endroit magique pour tous ceux qui auront la chance de l’admirer. Ses 26 kilomètres de longueur et ses 800 mètres de profondeur sont réellement impressionnants et la rivière de la joie qui a su se frayer un chemin est une touche de poésie supplémentaire qui caractérise ce canton unique.

Les vignobles qui font la fierté du pays

 Groot Constantia

Les productions de vins venant d’Afrique du Sud connaissent une vraie popularité grâce à de grands terroirs. Le vin Constantia qui a fait les beaux jours de ce pays au 17e et 18e siècle est en train de renaître de ses cendres. Les fans de vins d’exception vont avoir la chance de goûter ce nectar auprès des producteurs qui ont à cœur de lui donner un renouveau. Ils vont pouvoir comprendre pourquoi ce vin africain avait été préféré par les anglais venus coloniser le pays.

L’étonnante ville de Cap town

Un circuit touristique au cœur de l’Afrique du Sud passera forcément par cette ville qui est souvent préférée à la capitale. Encerclée par les montagnes, elle est splendide dès qu’elle commence à être aperçue. Il faudra monter au sommet de Table Mountain pour avoir la chance d’avoir un panorama magnifique sur la ville et la baie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez ?

A la Une