Faire du camping en Gorizia, c’est fun !

Gorizia est une ville et une province située dans la région de Friuli-Vénézia Guilia au nord de l’Italie le long de la frontière slovène. Les touristes aiment cette région pour ses paysages, ses plages de sable fin, sa douceur de vivre. La ville est appréciée pour ses cafés, ses restaurants, sa cathédrale. Pour se déconnecter, pourquoi ne pas louer un hébergement dans un camping en Gorizia ? 

Sur les bords de la mer Adriatique 

Vous serez surpris par l’éventail des activités que vous pourrez faire dans cette région. Le camping offre l’opportunité d’allier vacances, décontraction, amusement, dépaysement, aires de jeux pour les enfants, fitness, mini-golf, vous avez le choix. Le camping reste la meilleure solution pour découvrir toutes les surprises de la région. Vous préparez vos prochaines vacances, pourquoi ne pas venir poser vos valises à Gorizia. Si vous aimez les châteaux, celui de la ville vaut le détour. C’est une attraction majeure qui ne devrait pas vous décevoir. 

Une destination touristique exceptionnelle 

Si vous recherchez le dépaysement, les paysages baignés de soleil, venez réserver un hébergement dans un camping en Gorizia. La station balnéaire de Marina Julia est très populaire, elle séduit les vacanciers en quête de soleil, de farniente, d’activités en plein air, d’excursions en mer. Pour tous ceux qui aiment flâner, de nombreuses boutiques, restaurants n’attendent que vous pour vous combler. Les amoureux de la nature seront séduits par les paysages à la fois riches et colorés. Ils pourront pratiquer de l’équitation, du vélo, des randonnées. La lagune de Grado, le plateau de Carso sont très réputés. Avec un mobil-home, vous aurez les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages et un cadre idyllique pour passer les meilleures vacances de votre vie. Prestations de qualité, confort, détente, convivialité, les campings en Gorizia n’attendent que vous pour vos prochaines vacances, n’hésitez plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez ?

A la Une