Optez pour une location saisonnière à Venise

Venise est une ville extrêmement touristique, qui possède un nombre d’hôtels impressionnant dans chaque gamme. Cependant, certains voyageurs préfèrent opter pour une autre forme d’hébergement correspondant davantage à leur vision de la découverte de la ville. En effet, les comparateur de locations de vacances prennent de l’ampleur dans la ville italienne et constituent l’option choisie désormais par de nombreux touristes.

Le confort à bas prix

L’atout principal de cette forme d’hébergements est qu’il permet de jouir du confort et des nombreux équipements inclus tant électroménagers, multimédia, ainsi que tous les éléments mis à disposition dans la cuisine pour satisfaire le client. Ces caractéristiques ouvrent le champ des possibilités à l’intérieur de son logement en gardant des prix tout à fait raisonnables.

En effet, un appartement pour plusieurs personnes affiche un tarif particulièrement compétitif qui permet alors de profiter du voyage rêvé dans la métropole vénitienne. Jusqu’à présent les vacances en groupes demandaient un apport financier conséquent qui a été effacé par ce nouveau type de voyages.

L’avantage d’occuper un appartement est également de profiter de la liberté qui y est liée. Chacun des occupants peut décider de prendre ses repas ou de bénéficier des différents composants quand bon lui semble. Certains sont d’ailleurs particulièrement accueillants avec des jacuzzis disponibles pour les locataires.

Des quartiers de choix

L’offre en la matière est assez large ce qui permet aux intéressés de choisir le quartier dans lequel ils veulent séjourner. Cette nouvelle pratique permet également de s’imprégner de l’ambiance et de la vie locale en parcourant boutiques et lieux typiques. Venise étant une ville regorgeant de lieux étonnants, chaque appartement rapproche donc de lieux exceptionnels.

Il est également possible de loger sur une des îles de la lagune soit Murano, Lido ou Torcello pour une expérience unique qui varie d’un lieu à l’autre entre tradition et luxe. Les autres quartiers disponibles sont des incontournables de la ville situés soit au cœur de la ville ou restés populaires pour leurs qualités.

Ainsi, le quartier de Mestre présente la Tour de l’horloge connue dans toute la cité de même que le pont de la liberté. Le quartier Mira, pour sa part, se trouve à proximités de restaurants gastronomiques de renom qui feront découvrir la cuisine locale. Il permet également de visiter les villas Palladium ainsi que les caves célèbres de la région. Excentré, le voyageur peut rapidement rejoindre la ville grâce à l’arrêt de bus proche.

Une réponse à “Optez pour une location saisonnière à Venise”

  1. Soraya dit :

    Venise, une ville magnifique où je retourne chaque année ! C’est vraiment un lieu à voir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez ?

A la Une